Marché de la peinture, exposition

Un évènement à ne pas louper si vous êtes de passage dans le Pays de Lorient le dimanche 18 juillet, le marché de la peinture à Larmor-Plage. Il se tiendra toute la journée sur la promenade de Port-Maria, le long des terrasses de restaurants et cafés jusqu’au Théâtre de l’Océan. Tous les ans, une cinquantaine d’artistes s’y retrouvent. C’est l’occasion rêvée de pouvoir discuter avec peintres ou sculpteurs, beaucoup adorent faire partager leur passion. Je n’y serai pas… entre petits-enfants et marché, mon coeur n’hésite pas, mais je serai là pour celui du 15 août. Il n’y a plus qu’à souhaiter une belle journée ensoleillée aux exposants et aux visiteurs… Larmor-Plage se montrera digne de la réputation de son micro-climat !

Autre rendez-vous sympa, l’exposition « Lumières d’été » qui débutera le 22 juillet à la salle des fêtes de Larmor, c’est l’exposition-vente annuelle de l’association des artistes locaux, j’y présente une aquarelle ( lecture à la plage, 2 enfants à l’abri du vent sur la plage de Wissant) et 4 petites acryliques sur toile choisies parmi mes comptines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.