Expo d’été 2010 de Larmor-Plage

Le vernissage de l’exposition « Lumière d’été » a eu lieu hier… Depuis de nombreuses années, je n’ai jamais manqué une remise de prix mais cette fois je n’y étais pas… et j’apprends ce matin par une amie que j’ai reçu le prix de l’aquarelle avec « lecture à la plage », une aquarelle bien dans le style illustrations pour enfants que j’aime.
Sur la photo publiée le 13 juillet 2010, les gens du Nord pourront reconnaître au loin le Cap Blanc Nez, petite touche de mes étés des années 50.
Si vous faites un tour à l’exposition, vous pourrez voir aussi mes 4 acryliques sur les comptines dont celle ci, « quand 3 poules vont aux champs ».

2 réponses à Expo d’été 2010 de Larmor-Plage

  1. Bonjour, je suis une maîtresse en maternelle et je voulais apprendre à ma classe de PS/MS cette chanson . A la recherche d’une illustration (google images) je suis tombée sur celle-ci et elle me plaît bien . Puis- je avoir l’autorisation de l’utiliser sachant qu’elle se retrouvera sur les cahiers de liaison de 26 élèves, photocopiée en noir et blanc ?
    En vous remerciant par avance .
    Cordialement

  2. Luce dit :

    Je suis contente de savoir que mes toiles vont être vues par vos petits élèves, pas de soucis tant qu’elles ne sont pas copiées à des fins commerciales!
    N’hésitez pas à communiquer l’adresse de mon blog, cela me fait plaisir de savoir que mes peintures ont de l’intérêt.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *