L’Inde

On a pris goût aux circuits individuels, cette fois, c’est nous qui choisissons la destination de notre voyage à 4, l’Inde du Nord. En novembre 2007, nous passons 3 semaines avec Michel et Claude dans des conditions exceptionnelles. Nous gardons notre guide, Surendra jusqu’au départ pour notre dernière étape, la mythique Katmandou. J’ai adoré, un émerveillement de tous les instants, des hôtels dignes des « palais les mille et une nuits ». Bien sûr, la pauvreté de la population peut choquer mais la beauté des indiens, l’explosion des couleurs vives de leurs tenues, les sourires, les rires des enfants sont omniprésents. J’ai adoré, pas un moment d’ennui, plus que jamais j’ai trouvé difficile le moment du retour….il nous reste le Sud…un jour…

3 réponses à L’Inde

  1. jo dit :

    Quand on se sera un peu embourgeoises avec senthil, on vous accompagnera et on vous fera decouvrir le Kerala et le Tamil Nadu…

  2. Luce dit :

    il faudra vous embourgeoiser beaucoup…tu seras contente, l’Inde sans cafards…

  3. Chantal dit :

    J ai trouvé tes dessins magnifiques que ce soit sur n importe quel site mais j ai beaucoup apprécié ceux sur l inde aussi bien le carnet que les peintures tu es vraiment douée c est ……l n y a pas de mot pour décrire ce que je ressens tu as beaucoup de talent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *